Conseil stratégique / Graphisme / Print / Digital
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CONTEXTE ET BESOINS
En 2022, Nicolas SANCHEZ décide de donner un nouveau souffle à sa brasserie :
- nouvelle identité graphique,
- construction d’un nouveau bâtiment écoresponsable.
La volonté est de faire de la marque LORO une marque incontournable.
Distribuée essentiellement en Bourgogne, la gamme LORO séduit déjà de nombreux consommateurs, avec une production actuelle de 1500 hl.
7 bières (blonde, IPA, rousse, blanche, ambrée, brune) constituent la gamme traditionnelle, agrémentée au printemps et en hiver de deux bières de saison.
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Etiquettes
Originales, colorées et épurées, les étiquettes sont déclinées à partir de la charte graphique validée pour représenter toute la gamme.
La prise de vue de bouteilles est un art délicat. Les reflets doivent être maîtrisés pour un rendu optimal. Millésime Communication travaille avec Antoine Martel, photographe dijonnais.
Packaging
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digital
Site internet
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